Introduction

Publié le par L'utopiste

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri.
En fait, non. Je ne suis pas chanteur, je n'ai pas coupé mes cheveux.
Je suis juste un blogueur, un citoyen francais parmi tant d'autres...

Pourquoi ce blog ? A force de voir des choses aberrantes un peu partout, j'ai décidé de réagir, de donner mon point de vue, que ce soit sur des faits divers ou des actualités nationales.

Donc, j'aborderais des sujets variés, plus ou moins régulièrement. Parfois, je réagirais à une actualité "brûlante" qui passe dans les médias ou le monde des blogs. Parfois, je parlerais de choses qui n'existent plus depuis des lustres.

Vous pouvez poster des commentaires, MAIS je serais intransigeant:
  • pas de langage SMS,
  • pas de commentaire pour de la pub.
Oui, en tant que blogueur averti, je refuse les commentaires qui ne sont pas un minimum constructif.

Justement, mon prochain article portera sur les blogs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article